sam.
3/11
2018
6 €*

conférence gesticulée


RDV à 21h pour la Conférence Gesticulée « THE DARK SIDE OF NOUVELLES TECHNOLOGIES DE COMMUNICATION  » animée par Manuel MOREAU de la Compagnie « Les Frères Lepropre »  
:::::::::: Tout public à partir de 14 ans :::::::::: Durée de 1h15 à 2h
Depuis 2015, la compagnie « les frères Lepropre » développe des conférences gesticulées sur des thématiques socio-environnementales : énergie, climat, nouvelles technologies.
Objet hybride entre le spectacle et la conférence, la conférence gesticulée cherche à produire du savoir politique et à donner des clés d’analyse. La compagnie s’est appropriée cet outil d’éducation populaire, en y amenant sa touche personnelle : burlesque, jonglé et participative.
Après le succès de son dernier passage à la Bigaille, Manuel Moreau vient nous présenter une toute nouvelle conférence : the dark side of nouvelles technologies de communication.
Il se propose de nous faire découvrir l’envers sombre de nos téléphones portables connectés et une réflexion participative sur nos doudous numériques avec leurs bons et mauvais côtés.
La jonglerie, les clowneries, et les anecdotes de la vie sont de la partie…et pour les amateurs de Pink Floyd, un petit clin d’œil à Dark side of the moon et leur tube Money…
Manuel Moreau est formateur en écoconstruction, jongleur professionnel, et créateur et interprète de conférences gesticulées.

Pas de commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.

Top