sam.
26/01
2019
5€*

Soirée éléctro

  • Ascender Impakt Teknokrats :   

Franco/Américain, né en Juillet 1970 à Chamonix Haute-savoie. Il part à l’âge de 16 ans aux états-unis poursuivre ses études et monte un groupe de rock alternatif.

Le groupe se sépare au bout d’un an de tournée dans les bars américains. De là, il s’achète sa première boite à rythme et découvre une autre manière de faire la musique.

De retour en france en 1994, il rejoint en tant que live, le soundsystem Impakt-Teknokrates dont son frère Marc fait partie

Il prend alors le nom d’Ascender

Comme son parcours, sa musique soulignera ses influences rock avec des sons et lignes de basses grattantes. Un son parfois déjanté et mélodieux recherchant toujours le Dancefloor.

 

Facebook :https://www.facebook.com/impakt.teknokrates/

 

 

 

  • DJ Hope :         

DJ et Producteur orienté vers le Frenchcore ,Tribecore , Hardtek , Tribe , Techno , Psytrance.

Depuis son plus jeune âge, il aime la musique électronique et débute ses premières free party en 2011 et le mix en Novembre 2013 avec l’achat de deux platines vinyl Technics MK-2 ,et depuis ce jour il n’a pas décroché !

 

Ecoute : https://soundcloud.com/frankylsh

Facebook : https://www.facebook.com/frankyhope17/

 

 

 

  • Diidoo Oodiid :           

 

          

Amoureux de musiques électroniques et autres, il est aujourd’hui tantôt aux côtés de groupes de punk, de rap, d’électro.

Ingé son live pour de nombreux groupes depuis 1993 (Seven hate, GongGong, Touré Kunda, Burning Heads,  etc…), il se forge une expérience solide en concerts divers et variés autour de notre petite planète. Beat maker pour le rappeur L’inconscient (Poitiers,2000) et plus récemment pour le rappeur Dizzie The Wizard (Dallas).

Depuis 2007 il se produit sous le nom de DiidoO, « univers fantasque et coloré où la musique doit se jouer et le corps s’exprimer » (cf/radio Pulsar).

En live DiidoO aime à cuisiner boites à rythmes et synthétiseurs dans une sauce techno acidulée.

 

Facebook :  https://www.facebook.com/didier.bedat

Ecoute : https://soundcloud.com/diidoo

 

 

  • Pk DKDance CREW :           


 

 

Pierrick aka Pk Dkdance Crew s’est lancé comme Dj en 1994 après avoir découvert la musique éléctronique que l’on rencontre en free party. il s’est passionné pour le vinyle hip hop en 1996 adorant faire partager ce style musical car il envoie un message fort!

Il va faire partager de bonnes vibrations a ceux qui aiment le old school

 

facebook : https://www.facebook.com/PK-DekaDance-Crew-270437913758212/


Pas de commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.

Top