sam.
21/11
2015
6*€

 » BIG AïE TRIBE #3 « 

Didgeridoo et musiques actuelles pour une soirée orchestrée par l’association Didgerid’west organisatrice notamment du Festival Tribal Elek…
.
La dernière date de leur tournée c’est à La Bigaille :
.
– KOMMANDOH CHAMANIK / Electro-rock Tribal
– DHAKHAN TRIBE / XplosiV Tribe & Didgeridoo
.
.

.

 

**** KOMMANDOH CHAMANIK ****

.

https://www.youtube.com/user/KOMMANDOHCHAMANIK

.

http://kommandohchamanik.wix.com/kommandohchamanik

.

kommandoh-chamanik

.
Le KOMMANDOH CHAMANIK est la rencontre entre musique électro, rock et esprit et chants des indiens d’Amérique du nord.
Un voyage progressif entre l’esprit tribal de l’électro et du rock, les chants indiens, les tambours et didgeridoos avec un renfort de rifs de guitares efficaces et percutants. Impossible de ne pas bouger à l’écoute de cette musique qui rassemble dans ses concerts aussi bien les adeptes du rock, de l’électro et tous les individus sensibles aux messages de respect des peuples premiers et de la terre. Uune musique totalement entrainante, consciente et atypique pour vos inviter dans une danse avec les loops.

.


https://soundcloud.com/kommandoh-chamanik

.

.

 

.

 

**** DHAKHAN TRIBE ****

.

https://www.facebook.com/dhakhantribe

.

dakan

.

« Dhakhan » : En Australie, les Aborigènes Kabi se disent descendants de Dhakhan, serpent géant qui symbolise à leurs yeux la création. Il est souvent représenté sous la forme d’un arc-en-ciel, aspect qu’il adopte pour se déplacer entre ses différents repaires. L’alchimie des couleurs de DHAKHAN TRIBE puise sa source dans le Didgeridoo de Ben (TRIBAL TIVE SOUND) et les synthétiseurs vintages , console analogique, FX multiples et machines hardwares du Doc Nagual X. La fusion de 2 mondes : l’Electro Tribal et l’illégal dub. Un live à l’ancienne sans informatique où tout est possible avec des instruments joués en temps réel et des machines hardwares pour vous donner la pulse et l’explosiV Tribe Music ! A ne pas rater prés de chez vous….Un voyage sonore sans limite, dans une approche dansante, tribale et contemporaine…

.

https://soundcloud.com/dhakhantribe

.


Pas de commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.

Top