sam.
28/01
2017
6€*

Concert reggae : hass mosa + majestic clawdius

Le collectif Sidi Baba présente :

– Hass  Mosa ( Reggae tribal from Comores )

–  Majestic Clawduis      (Afro reggae from Togo)

Accompagnés par Midfamily-Band

!!!

 

La température va monter très haut ! Du reggae tribal avec Hass Mosa, grand showman orginaire des Comores, artiste militant, provocateur et élégant ! Et Majestic Clawdius et son afro reggae du Togo ! Le tout accompagné par Midfamily-band!

 

Après Avoir Joué Dans de Nombreux festivals emblématiques, Hass Mosa repart à la conquête du public du monde. Références: Festival de Jazz de Montréal – Francofolies – Jamaïcan Sunrise Festival – Printemps de Bourges – Reggae Sunsplash Festival – Festival Tribus d ‘ Ailleurs – Commémoration de l’abolition de l’esclavage – festival Les Escales – 5. Tournées Dans l’Océan Indien … + de 1 200 concerts Dans sa carrière )

 

Hass Mosa continue de faire parler de lui, reconnu en tant que grand showman, artiste militant provocateur et élégant. Découvrez la   carrière de l’artiste, originaire d’Anjouan (Archipel des Comores ) artiste incontournable du Reggae de l’Océan Indien                             

 

L’homme  qui a revisité le Boléro de Ravel en Reggae pour un  hommage à la France , vous pouvez visionné le grand documentaire sur France Box télévision : Qui a volé le Boléro de Ravel ? France 5

 

Hass Mosa est en tournée européenne avec un nouvel album sur l’année 2017-2018 et sera présent près de chez nous le 21 janvier !

http://hassmosa.com/

www.facebook.com/majesticclawdius

 

https://www.youtube.com/watch?v=DDXLBj8pJI4

https://www.youtube.com/watch?v=X8FsoBp9-uw

hass mosa                                      reggae

 


Pas de commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.

Top