sam.
20/01
2018
5€ *

Hip Hop to Techno

Un warm up hip-hop, un concert electro-rap déjanté de l’écurie Double Poney suivis de 2 sets house-techno et techno :

tous les ingrédients d’une pure soirée évolutive !
avec DKD, Double Poney, Doz, Ascender

 

  • Un set hiphop de Pierrick le fur aka DKD

Lancé comme DJ en 1994 après avoir découvert la musique électronique des free party, le rochefortais DKD s’est passionné pour le vinyle hip hop en 1996.
Dj pk dkd (dékadance krew) partagera de bonnes vibrations avec tous ceux qui aiment le old school et le message fort qu’il transmet !

 

  • Un live electro-rap de Double Poney

Compères depuis les années 2000 au sein du groupe de métal hip-hop Asylum, Ram et Joggo ont éga­lement animé l’emission Mon Festival à Oim (Radio REC), dans laquelle ils invitent Sexymerou en avril 2014.

Le groupe Double Poney est né de la rencontre entre ces deux MC et ce beatmaker hétéroclite, qui publiait jusqu’à lors seul des albums electro instrumentaux.

Les trois poitevins déjantés autoproduisent des sons et des clips maison, les samples et les synthés sont frais et cuisinés sur place !

www.double-poney.com

www.facebook.com/doubleponeyyy/

www.youtube.com/watch?time_continue=51&v=bxp0YwCxgPs

 

  • Un set mélangeant hip-hop, tekhouse et techno de Doz

soundcloud.com/user718345-1/get-money

 

  • Un live Techno de Ascender d’environ une heure.

Franco-américain, Ascender part à l’âge de 16 ans aux états-unis poursuivre ses études. Il goûte au rock puis s’achètera sa première boite à rythmes et découvrira une autre manière de faire la musique.

En 1994, il rejoint en tant que live, le soundsystem Impakt-Teknokrates dont son frère Marc Gustafsson fait partie et prend alors le nom d’Ascender. Il collabore avec quelques labels sortis de l’Underground tel que Gazole, T.i.m.e, Tekablok et d’autres plus commerciaux tel que Polygram ou Fairway Records.

Il revient aujourd’hui avec un live Techno aux influences rock et aux lignes de basses grattantes, déjanté et mélodieux parfait pour le Dancefloor !

soundcloud.com/user-985079528/extrait-live-2017

 

Horaires de passage :

20h30 : Dj Pk Dkd

22h : Double Poney

23h : Doz

00h15 : Ascender


Pas de commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.

Top