Juin
ven.
22
4 €*

Une rencontre passionnée avec le plus rock des photographes !

Colllaborateur pour de nombreux magazines et exposé à la Bigaille depuis le 24 Mai,
il vient partager lors d’une vidéo-projection commentée, ses « coups de coeur « LIVE » et ses rencontres plus « intimes » des pointures mythiques du rock des années 70 aux années 90.
Cette soirée sera précédée d’un concert à la Médiathèque de Marennes à 18h30.

Au début des années 70, Georges AMANN PHOTOROCK devient assistant photographe.
Ce n’est que quelques années plus tard, lors d’un concert de Led Zeppelin à Saint-Ouen, qu’il décide d’allier ses 2 passions : le Rock et la Photographie.
Puis il ajoute une «corde à son arc» en se mettant à l’écriture et collabore à Rock en Stock et Libération.
En 1984, il participe à la création du mensuel HARD-ROCK MAGAZINE en tant que photographe-journaliste, tout en collaborant à d’autres magazines musicaux (Batteur Magazine, Blah-Blah {mensuel gratuit de la FNAC}, Guitaristes, Guitares et Claviers, Métal Hammer….) et il effectue jusqu’en 1992, de nombreux voyages de presse aux U.S.A., en Angleterre et en Europe.

Fin 1997, les musiciens d’AC/DC (son groupe fétiche!) choisissent une de ses photos (prise au Pavillon de Paris en décembre 1979) pour la «front-cover» de leur coffret «Bonfire» : cela reste sa plus grande fierté, à ce jour !

myspace.com/georgesamannphotorock/photos
www.youtube.com/watch?v=Xs4Tnabb3bU
www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=840

sam.
23
5 €*

 

NOFA vient lancer l’été à la Bigaille avec un son roots à tropical, plein de chaleur et de bonnes vibes !


Issu de la fusion de deux sound systems (Hall uni son & Gangunguru) actifs depuis plus de 10 ans ; NOFA représente l’unité et la force dégagée par l’alliance de 2 activistes engagés (Zinx & Fitz).

NOFA Sound System diffuse une musique militante empreinte de spiritualité sur une sono artisanale dans la tradition jamaïcaine des 70s .
Fervent défenseur de la musique analogique, le crew NOFA se plaît à jouer une sélection 100% vinyls (Collectors, Dubplates…) pour développer un maximum de vibrations dans la danse.

Cette énergie est sublimée par l’intervention régulière de musiciens et chanteurs afin de mettre en avant la chaleur et la spontanéité de la musique Reggae live.

No One Fights Alone !

Top