sam.
26/09
2015
5€

« le son étrange » & « Paranox »

Dj STANI, créateur du groupe LE PEUPLE DE L’HERBE,

 

 

et les deux Alex² offrent sur scène un puissant live, à la frontière entre Big beat,

 

Dub et Hip-Hop.

 

 

Les collages du Son Étrange regorgent d’influences croisées

 

(electro, dubstep,world music, old school)…

 

PARANOX : producteur dubstep de Saintes pour finir la soirée !

 

 

 

https://www.facebook.com/le.son.etrange.LSE

son etrange 2

 

Cette bande de baroudeurs compte sur Dj Stani (ex Peuple de l’herbe) et les deux Alex² (ex Space Link) pour mettre en scène un puissant live, à la frontière entre Big beat, Dub et Hip-Hop. Nouveau projet démarré en 2012, le groupe joue avec les codes. Parfois engagés, toujours introspectifs, les collages du Son Étrange regorgent d’influences croisées (electro, world music, old school…) portées à maturité par ses protagonistes.

Partis d’un désir de mélanger toutes leurs influences et leurs expériences musicales, ils travaillent d’abord en studio , et sont maintenant près pour la scène avec un Live puissant qui va vous en mettre plein les oreilles et les yeux. Adeptes du Do It Yourself, ils maitrisent la production de leur Musique de A à Z, et participent également à l’élaboration et la création de leurs Clips. Ils se présentent aujourd’hui sur Scène avec Alex à la Batterie, AleXx (Machines & Synté) et Stani (Machines & M.P.C) ainsi qu’une Scénographie (Vidéo & Mapping) réalisée par le Collectif Perception, qui va vous faire voyager dans l’univers des Musiques électroniques !

 

 

 

 

http://parano0.wix.com/paranox

PARANOX,est un compositeur de musique électronique depuis l’age de 13 ans.En 2011,en découvrant SKRILLEX (compositeur dubstep) et fan de Micheal JACKSON depuis tout petit,lui a donner envie d’entrée dans le monde de la musique et de mélanger Film et Dubstep,pour crée un spectacle et un monde différent. PARANOX : Fear My Dubstep Is Not.(Craignez que mon Dubstep ne soit pas)

Capture-d’écran-2015-09-07-à-21.54.18


Pas de commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.

Top