sam.
3/02
2024
6€

Concert The Shadow’s gone out + The birds of Nazca

         

The shadow’s gone out propose une musique instrumentale puissante, mélangeant à la fois des rythmiques rock et métal, le tout saupoudrée de musique industrielle.

The Shadow’s Gone Out est un duo français (basse/batterie) né du côté de Tours en 2020 avec la furieuse envie de proposer une musique instrumentale puissante et moderne sans le support d’un instrument lead. Fortement influencé par la scène underground Anglo-saxonne et métal d’Outre-Atlantique, le duo souhaite agrémenter ses rythmiques rock avec des samples electro et des invités.

 

Birds of Nazca, c’est un duo, originaire de Nantes, qui donne dans le stoner instrumental… 

Le genre de présentation qui au mieux, suscite de l’indifférence, au pire de la moquerie. A ceux-là, nous leur conseillerons de réviser leur jugement trop hâtif et de jeter une oreille plus qu’attentive au premier effort du binôme nantais. Car oui, Birds of Nazca fait du stoner instrumental, un marché de niche qui peut rebuter au premier abord (bah oui quoi, c’est bien connu, c’est chiant quand il n’y a pas de chanteur.euse!) mais qui nous a pourtant apporté son lot de formations mythiques, de My Sleeping Karma à Monkey3 en passant par Karma to Burn.

 


Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.

Top